Facettes Dentaires

Comment rendre son sourire plus jeune
avec les facettes dentaires ?

Il ne suffit pas d’entretenir une hygiène dentaire et buccale irréprochable pour éviter les difficultés relatives aux dents.En effet, quelques-unes sont totalement déconnectées de l’attention que vous donnez quotidiennement à votre dentition. En outre,ces défauts peuvent entraîner des complexes et dans certains cas à ne plus sourire. Comment retrouver des dents blanches, saines et alignées les unes avec les autres ? Il se trouve que vous pouvez simplement, rapidement et sans aucune souffrance recourir à une solution optimale : la facette dentaire. Cette prothèse spécifique s’applique vite et corrige les imperfections de votre dentition, vous rendant un sourire éclatant et vivant. C’est une technologie ultra moderne, une révolution du sourire.

parfaitement et naturellement alignées

Afficher un sourire superbe, grâce à votre dentiste esthétique

Tout comme nous sommes différents, notre sourire l’est aussi. C’est ainsi que les facettes dentaires sont élaborées pour s’adapter à notre configuration propre pour s’adapter à chaque bouche. La facette dentaire doit donc être conçue pour s’intégrer au reste de la dentition, que ce soit en termes de taille, aspect, couleur, luminosité.
Afin de connaître le bon modèle de facette à concevoir, le dentiste analyse les paramètres de vos dents et également le reste de votre aspect physique. Un écart trop fort dans la forme d’une de vos dents peut rompre l’ensemble de la physionomie. Et le rôle du sourire est d’illuminer le visage. Il faut donc établir le meilleur compromis entre les aspects mécaniques et esthétiques de la nouvelle dentition. C’est ainsi qu’un nouveau sourire qui vous est propre et vient souligner votre personnalité pourra voir le jour. Votre chirurgien-dentiste vous proposera des options et vous aidera à faire le bon choix.

Dissimuler des taches sur des dents
Plutôt que de faire blanchir vos dents, vous pouvez opter pour la pose de facette dentaire. La céramique offre le gros avantage de ne pas varier de couleur dans la durée. Vos dents resteront donc blanches, alors que d’autres techniques sont temporaires.

Vous pourrez ainsi résoudre de façon permanente avec les facettes dentaires :
• Taches causées par le tabac, café, thé…
• Taches blanches consécutives à un excès de fluor
• Taches de couleur brunâtre résultant de l’administration d’antibiotiques
• Taches grises, teintes ternes dues à l’avancée en âge
Regardez comment vos dents peuvent être parfaites avec nous.

Quelle est la longévité
d’une facette dentaire ?

Comptez dix ans pour une facette dentaire en céramique. Vous pouvez doubler cette « espérance de vie » en suivant les recommandations de votre chirurgien-dentiste. Il s’agit essentiellement de mettre en œuvre une hygiène buccale et dentaire stricte, et de consulter votre médecin dentiste au minimum une fois par année.

CompteZ sur nos expériences cumulées pour obtenir un rajeunissement optimal de votre sourire, PRENEZ RDV AVEC NOSchirurgiens-dentistes esthétiques.

Prendre Rendez-vous